Les petits lapins bleus Index du Forum

Ellinya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits lapins bleus Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellinya

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Ellinya Répondre en citant

Bonjours à toutes et a tous

voila, IRL je m'appelle samuel agé de 17 ans, je suis en BEP restauration, ce qui me donne des plages auraires assez particulières
mais je fais avec.

à par ca, je suis une petite gnome lv 62 spé givre, c'est ce qu'il y a de mieu pour pouvoire queter solo.

au programes:
-monter lv 70
-farm s2 histoire d'avoire un stuff convenable
-me faire un stuff pve
-farme 5000 po pour montures volantes

Bon bien sur j'étale ca sur plusieur moi Xd Very Happy

ps: merci a ceux qui m'ont aidé (fifu, Dubby, matthew et jokuchul (qui m'envoi toutes ses etoffe runiques))je vous revaudrais ca, je suis pour l'entre aide donc si vous désirez quoi que ce soit que je puisse faire /w me

ps2:je trouve l'ambiance de la guilde très sympatique il faudrait que les gens se stimules pour venir s'inscrire sur le fofo

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 23:57 (2008)    Sujet du message: Ellinya Répondre en citant

coucou ^^,
bienvenue sur notre beau forum qui compte de plus en plus de nouveaux membres Okay .
J'espère que tu fera en sorte de motivé tes petites camarades à nous rejoindre sur le fofo car à force de voir mes messages ingame, je vais les souler ^^ Mr. Green Mr. Green Mr. Green .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: Ellinya

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits lapins bleus Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation