Les petits lapins bleus Index du Forum

Lenfear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits lapins bleus Index du Forum -> La guilde -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lenfear

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Lenfear Répondre en citant

voila moi c'est benji (irl), j'ai 17 ans et j'habite un village a coté d'aix en provence. Je suis au lycée en 1è S.

Pour le ingame, chaman elem et fier de l'etre ( ca c'est pour jok ^^ ).
Jsuis stuff pvp encore en construction ( vivement la s2 avec l'honneur :p ), mais je trouve le pve tout aussi attirant que le pvp.

voila j'attend aussi le tuto pour mettre mon stuff et si vous avez d'autres question posez les Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubby
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 13:04 (2008)    Sujet du message: Lenfear Répondre en citant

salut à toi,
bienvenue sur le forum ^^ Okay

Lenfear

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 08:44 (2008)    Sujet du message: Lenfear Répondre en citant

bon vu que j'arrive pas a mettre l'addon pour montrer mon stuff on va procéder autrement ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Archimonde&n=Lenfear

voila le lien de wow armu :p

donc pour les prevision, je suis en train de farm le casque et les jambieres s2 et le trinket a 30k ( +50 up sort ^^ ) ainsi que les point arene pour m'acheter l'arme s3.

voila apres j'enchante le tout et je devrai arriver a 950-1k up sort, 50 toucher, 20-25% critique

voili voilou pour le stuff ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56 (2018)    Sujet du message: Lenfear

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits lapins bleus Index du Forum -> La guilde -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation