Les petits lapins bleus Index du Forum

Ons a le niveau ou pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits lapins bleus Index du Forum -> Instances et Raids -> Raid HL -> Karazhan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifu

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:24 (2008)    Sujet du message: Ons a le niveau ou pas ??? Répondre en citant

Je ne veux pas être décevant, mais il faut voir la vérité en face ...

Certain d'entre nous on à peine un stuff convenable, pour les casteurs, FULL s1 est un minimum car pour le pve ce ne sont pas les bonus dégats de sort qui faux regarder, mais en revanche le score de toucher (pénétration des sorts).

A part cela les heals y en à t-il déjà ? ... (Un heal stuff pvp ne tien pas 1 boss, pour info)

Donc ce que je propose c'est de faire un max d'héroiques pendant 1 semaines ou 2, pour loot de l'épique pve.

Maintenant je n'oblige personne !

Et franchement je me tag pas sur un Raid alors que je sais pertinament que le 1er Boss on le downera même pas.
(Un tag Raid c'est 1 semaine, c-à-d on la dans le "cul" pendant 7 jours)

Excusé ma franchise et mon langage parfois déplacé.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
petidom

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:43 (2008)    Sujet du message: Ons a le niveau ou pas ??? Répondre en citant

Bien sur qu'on a pas le niveau (stuff) mais on le savait deja ... regarde le fiasco de ce soir Mr. Green

dubby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 00:45 (2008)    Sujet du message: Ons a le niveau ou pas ??? Répondre en citant

je d'accord avec toi de plus les effectif ne sont pas rempli , pas de heal ni de MT1, donc go farm insigne tout les jours ainsi que le soir, pour stuff pve convenable plus les loots des instances^^ Mr. Green

Haargoth

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: Ons a le niveau ou pas ??? Répondre en citant

je plussois grandement^^.
Niveau tag, j'ai pas retesté mais comme on a pas tué de boss, on est pas tagé ( normalement ).
Dubby go farmer les hero pour MT : ) !!
Sinon un petit rappel pour les CaCs, les armes S2 sont bientot disponibles, ce qui augmente significativement leur dps Laughing

Lenfear

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:59 (2008)    Sujet du message: Ons a le niveau ou pas ??? Répondre en citant

c'est vrai que pour les dps, il faut surtout du toucher, contrairement au pvp ou il faut des degats des sorts et pas mal de critique des sorts.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Ons a le niveau ou pas ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits lapins bleus Index du Forum -> Instances et Raids -> Raid HL -> Karazhan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation