Les petits lapins bleus Index du Forum

Rempart hero ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits lapins bleus Index du Forum -> Instances et Raids -> Instances Héroïque -> Remparts des Flammes infernales (mode héroïque)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petidom

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Rempart hero ce week end Répondre en citant

Savoir si ça tente quelqu'un de se faire ça se week end ? en chain pour insigne serait pas mal

Voila

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fifu

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:19 (2008)    Sujet du message: Rempart hero ce week end Répondre en citant

OK pour moi ya po de probleme mais c'est 1x par jour la même héro, donc style faire rempart héro suivi de fournaise héro Okay

Faudrait qu'on sache qui à c'est accès.

perso jai : citadelle des flammes infernales, auchidoun, glissecroc, grotte du temps, terasse des magistère
me manque : donjon de la tempête

Je suis entrain de me faire la clé de Kz, c'est mieu de l'avoir même si il n'y à plus d'accés ^^

dubby
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 02:19 (2008)    Sujet du message: Rempart hero ce week end Répondre en citant

si je suis la se week end je suis open ^^ Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2018)    Sujet du message: Rempart hero ce week end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits lapins bleus Index du Forum -> Instances et Raids -> Instances Héroïque -> Remparts des Flammes infernales (mode héroïque) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation