Les petits lapins bleus Index du Forum

Le leave de Fifu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits lapins bleus Index du Forum -> Divers -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fifu

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:07 (2008)    Sujet du message: Le leave de Fifu Répondre en citant

Hello tout le monde,   

Jai quitter les Lapins Bleus suite à une guilde devenue "morte", plus personne de co, etc (pour ceux qui sont en vacances, javais demander de me mentoiné les dates au paravent, ce qui n'a jamais été fait sauf par Jokuckul). Donc voila ma décision à été de quitter notre guilde.  

Jai nommé Petidom actuellement Nevada "Maitre de Guilde" du faite qu'il est le seul de co. Jai égalment fait l'impace sur la Banque, c-à-d que je vous ai tout laisser po, popo, craft, etc   Je n'ai pas été "chien" comme vous pouvez le remarquer. 

Cependant jai laicé mon reroll Erétika dans la guilde je compte le monté asser rapidemnt pour en faire un heal mt.  

Avec ceux ou jetais asser régulièrement en contact, si jamais vous avez besoin d'aide ingame /w moi, j'aiderais avec plaisir. Okay   

Bonne continuation à tous.  

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dubby
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:39 (2008)    Sujet du message: Le leave de Fifu Répondre en citant

dommage mais c'est vrai que le guilde meurt à petit feu Sad

sinon tu n'a jamais été chien donc sa ne me surprends pas de voir comme tu es généreux ^^ Mr. Green

sinon a++ in game tu es dans mes amis Wink

Fifu

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 23:41 (2008)    Sujet du message: Le leave de Fifu Répondre en citant

De meme toi et d'autres son sur ma liste de poto Okay

petidom

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:28 (2008)    Sujet du message: Le leave de Fifu Répondre en citant

De toute façon je pense etant donné que soka a fait de meme que tout le monde va leave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2018)    Sujet du message: Le leave de Fifu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les petits lapins bleus Index du Forum -> Divers -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation